Avancé
Français

INSCRIPTION

CREER UN COMPTE
Pour connaître les prix et recevoir des informations sur les nouveaux objets.
* Informations obligatoires
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978).

Récupérez votre mot de passe

aisissez votre email ci-dessous et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

La vie de la Galerie - Expositions

galerie

 

 

La Maison Perpitch a été fondée il y a plus de 60 ans par Monsieur et Madame Antoine Perpitch. Marc Perpitch a grandi dans l’environnement des collections familiales. Il a complété son apprentissage à L'Ecole du Louvre, et par une expérience de plus de dix ans dans la Galerie de ses parents. Sa formation intuitive l’a conduit à embrasser la profession d'antiquaire et à devenir expert auprès de la Compagnie Nationale des Experts et des Douanes.

La Galerie Liova présente l'Art Gothique, la Renaissance et le Grand Siècle à travers une sélection de meubles, de tapisseries, miroirs et d'objets rares. Elle conjugue le raffinement et le goût de ces époques et les intègre dans le cadre de la vie contemporaine.

" L'histoire des objets et des meubles du XVe au XVIIe siècle reflète l'histoire des Hommes, leurs passions et leur vie. C'est un peu cette Histoire que j'ai l'impression de rencontrer à travers eux. Ces rencontres m'étonnent toujours car elles sont autant de petits miracles. " Marc Perpitch

 

En 1970, inspiré par l’esthétique japonaise, Marc Perpitch ouvre une galerie boulevard st germain dédiée aux arts asiatiques.                                                               

En recherchant l'insolite et l'authenticité, la Galerie Liova associe la tradition à l'étonnement et  s’attache à présenter régulièrement des expositions variées, témoins de ses échanges esthétiques, culturels et humains, comme le montrent nos dernières expositions « le Sens du Détail » et « Lumières du monde….le Rêve de l’Homme » en 2012.                                                                                                                                            

La Galerie Liova s’emploie également à présenter une petite sélection de pièces luxueuses et inédites choisies dans le design contemporain , associées à notre tradition de meubles et objets d’art anciens ; le mariage de l’ancien et du moderne étant très prisé par les décorateurs internationaux pour réaliser des intérieurs sobres et élégants .

 

 

signature